CPTS du Grand Annecy
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
s'informer

Actualités de la CPTS du Grand Annecy

Avant première pour le film Louise Violet-19 mars 2024 à 20h

Partager l’actualité :      

Le film:

Synopsis: 1889. Envoyée dans un village de la campagne française, l’institutrice Louise Violet doit y imposer l’école de la république (gratuite, obligatoire et laïque). Une mission qui ne la rend populaire ni auprès des enfants… ni auprès des parents.

Concernant l’avant-première, elle aura lieu le mardi 19 mars prochain au Pathé à 20H: les commandes de places (dites contremarques pour une avant-première) sont à réaliser auprès du Rotary Club d’Annecy à , la contremarque est au prix de 15€.

Une défiscalisation est possible par multiples de 5 pour particuliers ou 10 pour les entreprises (avec reçu fiscal en fonction de la situation).

Les bénéfices sont versés à la recherche sur le cerveau, menée par l’association Espoir en Tête en partenariat avec la Fédération pour le Recherche sur le Cerveau. En achetant vos places, vous contribuez à l’achat de gros matériel (à l’exclusion de tout frais et salaires) pour faire avancer des projets en neurosciences et sur les pathologies du système nerveux.